À propos

La vie facile à domicile.

Une histoire de forte croissance

Altidom est née en 2009 de l’idée de transposer au service à la personne le modèle des sociétés de conseil (CDI temps plein, embauches sur profil, etc.), afin d’apporter aux particuliers un service de qualité professionnelle.

Elle a connu dès sa création une croissance exceptionnelle, sans acquisitions ni franchisation, sans dettes ni pertes financières, qui l’a rapidement propulsée dans le top 10 français des entreprises prestataires d’aide à domicile.

Elle est toujours détenue et dirigée par son cofondateur, ex-sportif de haut niveau, ex-responsable d’une agence de conseil et véritable passionné de service, qui en perpétue les principes et les valeurs.


Pour la qualité, contre l’ubérisation

Les familles ont plus que jamais besoin de services de qualité pour s’occuper d’elles-mêmes ou de leurs proches âgés, malades, handicapés ou isolés.

Dans le même temps, la précarité ne cesse de s’aggraver, y compris pour les plus dévoué·e·s et travailleur·se·s : particulier employeur, auto-entrepreneur, contrats courts, travail au noir, chômage.

Altidom s’est donné pour mission d’apporter une aide de grande qualité à toutes celles et ceux qui en ont besoin, tout en procurant une formation et un emploi stable à toutes celles et ceux qui le méritent.

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

Gandhi